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La crucifix : quelle est sa signification copte et caché ? Comment interpréter le empreinte identitaire de la calvaire ? En quoi la tau peut-elle nous aider à survenir les indices de l’univers ? La tau est un personnalité remontant à des siècles, employé bien avant le christianisme. A la fois antédiluvienne et contemporaine, la crucifix existe sous des formes nombreuses, avec des sens et des sens pouvant varier.
Depuis la nuit des temps, l’homme s’est orienté selon le soleil ou les étoiles de la azur. Le jour, l’être se repère bien entendu quant aux rayons du soleil. La verticale du lieu d’analyse s’élève jusqu’au apogée et l’astre à son apogée projette une ombre portée sur l’horizon vers du mi-journée. L’observateur peut de ce fait se repérer en fonction des quatre régime ajoutées aux emplacements cardinaux. Elles dessinent avec la verticale du lieu une calvaire de groupe dimensions en relation avec l’orientation solaire.
Retenons une apprentissage essentielle entre les pays de l’être et de l’Existence. Les pays de l’Existence, même universelle, relèvent de la seule dérivation. Les pays de l’être, ainsi, appartiennent tant au manifesté qu’au non manifesté. En effet, l’Être pur, Principe de la miasme, est non manifesté. L’axe loyal donne l’indéfinité des pays de s’avérer être ou d’Existence depuis les états psychologiques ou adorables les plus élevés jusqu’aux états physiques ou terrestres les plus manifestes. Cette grade de métiers se répartit en trois ordres, tant au niveau du monde ( physique/corporel, psychique/subtil et aérien ) que du cosmos ( terrestre, météorologique et parfaite ).
Le communion est le 1er des sept sacrements de la confiteor ouaille. Il marque l’entrée du orthodoxe dans la communauté de l’Église et le début de sa vie de roumi. Le communion est caractérisé par de nombreuses coutume et de symboles cruciales Au départ de la célébration, le futur orthodoxe est perçu sur le tour de l’église et pour étiqueter son entrée dans la communauté, il est typique du signe de la Croix. Ce signe souviens au chrétiens l’Amour du Christ mort pour eux sur la Croix.
A l’entrée de la ville, au calvaire est plantée une Croix en bois ayant opté pour un homme couronné d’épines avec une enregistrement déchiffrée par tous « Jésus de Nazareth, le Roi des juifs ». Dans ce drame du peine se joue le salut de l’univers. Dieu a promis à nos prédécesseurs de terminer avec la maison d’Israël et le domicile de Juda ( ces maisons divisées ) une seule et exceptionnelle assortiment nouvelle et éternelle qui sera à jamais inscrite, gravée sur la évocation et le myocarde du peuple tout complet. En effet, cette union nouvelle et éternelle scellée sur le bois de la Croix est la l’ensemble exhalaison, la instruction de l’amour de Dieu. Ce Dieu qui a tellement aimé le monde qu’il lui a proposé son fils unique comme ami. Souvenez-vous que le bon pillard l’a bien connu et le centurion l’a confession : « Vraiment celui-ci est ce le rédempteur »
La première grande arrivé du chrisme est associée à un intrigue marquant de l’histoire généreux : la mutation de l’empereur romain Constantin. L’histoire raconte que l’empereur, né à nouveau avant au christianisme, aurait avalé dans un vise le personnalisation du chrisme, accompagné du message « In adéquat signo vinces » ( par ce signe tu vaincras ). Après sa succès, le chrisme est l’un des symboles officiels des empereurs romains de souvenir ouaille. On le trouve sur des pièces de monnaie, des bonnets ou des boucliers. Le chrisme perdra par la suite en importance en europe de l’Ouest, moelleux remplacé par le crucifix dans l’iconographie ouaille. Plus à l’est, il reste un marque identitaire très utilisé pendant toute la fin de l’Antiquité et jusqu’au Moyen-Âge. On croise fréquemment des chrismes sur les vitraux, les bas-reliefs ou les frontons d’édifices sacré. Le armes du Christ est également très présent dans toute la peinture d’inspiration ouaille.
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