Ma source à propos de Suivez ce lien
Un bon look peut vous permettre de reprendre confiance en vous, de maîtriser votre image et de vous magnifier au quotidien, et c’est souvent un passeport pour trouver du travail ou gagner la mission tant convoité. c’est vrai que dans la vie, nous n’avons pas toujours une deuxième chance de faire bonne figure. Passez au crible fin les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous savourez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur votre corps et qui correspond à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir. Portez une ceinture grande taille haute avec vos robes et tenues sweat. Utilisez vos foulards en ceinture avec vos jeans, jeans et jupes. Pensez aussi à une petite ceinture fine avec ces mêmes jeans, jeans et jupes. Vous constaterez que votre look s’en trouvera bien directement augmenté.
L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec skinny / skinny près du corps. A contrario, si vous mettez un ou un jean large, placez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une look permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans cet objectif, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer d’autant plus ce côté vertical. La qualité exceptionnel que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre vêtement aura été imaginé pour vous.
par contre, je vois parfois des coureurs très organisés et motivés passer à côté de certains substances primordiaux. On sait tous qu’il faut porter des jeans en molleton et plusieurs couches de vêtements en hiver, mais que faire en automne ? Ce n’est pas si évident de s’habiller convenablement quand la chaleur représente entre 4 et 10 °c. Comme toujours, ma priorité est que vous restiez en excellente forme. Si votre santé se porte bien, votre économie aérobique s’améliorera tout le temps grâce au stress, à la filtration, à la compensation et au conditionnement. Voici quelques conseils de base sur les à porter quand vous courez à des températures variant entre 4 et 15 degrés celsius. au fur et à mesure que vous courrez, vous aurez de plus en plus chaud car votre corps s’échauffera. C’est pourquoi je vous suggère de vous habiller selon comment vous vous sentez après 20 minutes de course. Si vous courez longtemps, apportez-vous des vêtements de rechange ou un chandail très chaud à mettre quand vous ressentez le terminé. Ce n’est jamais agréable de vous asseoir dans votre auto avec de la transpiration gelée jusqu’à la maison.
il existe plusieurs solutions pour déterminer les teintes qui vous rendent belles. néanmoins, le base reste toujours le même : regrouper les teintes selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. la méthode la plus répandue reste celle du classement saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie tenue les teintes d’après leur tonalité, froide ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste lumineux à sombre. Ainsi, la palette de l’été et de l’hiver contient les teintes aux reflets froids, à base de bleu et de rose. L’éclat de la période estivale est tout subtilement, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est composée de reflets de chaleur, à base d’orangé et de couleur or. L’éclat des jolies saisons est doux et lumineux, celui de l’automne est dense et parfois sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent très élégantes, rien de plus simple : observez-vous dans un miroir. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, orange, doré ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que d’autres ont d’avantage de reflets de chaleur.
Autre looks simples et classes : un bleu roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des escarpins top simple ou chemisette blazer ou pardessus droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe courte droite proche de notre corps et arrivant aux genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des petits talons. À droite : un look une once plus girly et rock avec une jupe courte élargie imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des habits dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.
Complément d’information à propos de Suivez ce lien